John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventilo
Pistolero
Pistolero
ventilo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : paysagïste
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 16/10/2010

recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Empty
MessageSujet: recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE   recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

bonjour à tous et à toute

je suis à la recherche d'un titre d'un film , ça fait environ 5 mois que je cherche le titre mais sans succès , donc je m'incline devant vous en espérant que vous puissiez me mettre sur la voix ^^
je connais l'histoire du film donc je vais vous la raconter

ça commence en Amérique ^^
une troupe de bandit arrive près d'une maison qui est occupé par une femme et du personnelles de maison noir . Certaine personne ce font tuer et les bandits kidnappe un petit garçon et demande une rançon d'environ un million de dollars je crois . La femme de la maison appelle son mari qui à un passer plutôt louche , quand le mari arriva dans la ville la plus proche du lieux de la maison ou sait passer le kidnapping , le mari (John Wayne pour ceux qui n'aurait pas compris lol ) est accueilli comme un homme important , un de ses fils est là et le deuxième fils arrive en moto (pas courant) , après ça le mari fait appelle à un ancien compagnon, un indien qui l'accompagnera pendant toute sa traque...
John à un chien qui si je me souviens bien s'appelle mambo (pas sur du nom) .
Après ça , (j'avance un peu) , le fils qui à la moto ce fait prendre en embuscade et ce fait tirer dessus , le père arrive et le cogne et lui passe un cheval ,ensuite plus loin dans le film , il ce retrouve dans une ville ou il prenne une chambre d'hôtel, les bandits commence à bouger et vouloir aller dans la chambre ou ce trouve la rançon mais ils sont reçu à coup de fusil. Ensuite le père qui était sortit revient dans la chambre ou il trouve ses deux fils mécontent , il demande à l'indien de sortir , et dès que l'indien est sorti , il dit à ses fils de cogner , après que ses garçons lui on mis un coup de poing il riposte en les accablants d'une dérouiller monumentale . Dès que les tensions ce sont terminé , il ce trouvait que la malle ou ce trouvait la rançon était vide , les fils ne comprenant pas demanda à leur père ce que ça signifiait , le père leur expliquait que leur mère n'allait pas les payer en argent mais en plombs et demanda à son mari de bien vouloir apporter ce message pour elle au kidnappeur . les fils lui dit qu'il n'aurait jamais cru ça de leur mère .
après plus loin il s'avère que le chien est un chien très dangereux quand le maître lui dit d'attaquer
à la fin , il ce trouve que l'indien meurt , le chien la même chose et le petit garçon ce trouve être le petit fils de John , voilà voilà , mais je crois que l'un de ceux qui ce fait tuer au début ce trouve être un des fils de John

merci de m'avoir lu avec sûrement des fautes , mais bon je commence vraiment à désespéré de pas trouvé ce titre

merci à toute et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE   recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:35

Cela doit ête Big Jack


http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Jake



Big Jake

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, rechercher

Big Jake (titre original) est un film américain réalisé par John Wayne (non-crédité à ce titre) et George Sherman en 1971, pour la Batjac Productions.

Sommaire

[masquer]


//


Synopsis [modifier]


En 1909, au Texas, le gang de John Fain s'introduit sur le domaine des McCandles et kidnappe contre rançon Jake, le petit-fils de Martha. Celle-ci, pressentant un échec des forces de police lancées à la poursuite du gang, appelle à l'aide son mari, Jacob, dont elle est séparée depuis des années...
Commentaire [modifier]


Big Jake est une "affaire de famille" : le film est produit par Michael Wayne pour la Batjac, la compagnie de production fondée par son père John, co-réalisé par celui-ci (bien que non-crédité à la mise en scène), interprété par lui et deux autres de ses fils, Patrick et Ethan. En outre, le "Duke" retrouve pour la cinquième et dernière fois Maureen O'Hara (Rio Grande, L'Homme tranquille...), et pour la deuxième fois Richard Boone (après Alamo, et avant Le Dernier des géants, l'ultime film de John Wayne).
Fiche technique [modifier]



Distribution [modifier]


Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
ventilo
Pistolero
Pistolero
ventilo


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : paysagïste
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 16/10/2010

recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Empty
MessageSujet: merci   recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:17

je te remerci énomément pour l'info il s'avère que c'est bien ce film j'en pleure de joie lol
désolé mais en ce moment les bonnes nouvelles sont assez rare
merci du fond du coeur je vais pouvoir le regarder encore encore et encore
quel bonheur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE   recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:48

ventilo a écrit:
....merci du fond du coeur ...

C'est avec plaisir, bonne vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE   recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un titre d'un film de JOHN WAYNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film de john wayne que vous préférez de john ford
» Newt's John Wayne Site (with the JOHN WAYNE STORE)
» John Wayne au top 50
» Myspace John Wayne.
» video John Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: Vie du forum. :: Messages à la team du forum.-
Sauter vers: