John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 John Wayne déclanchait des scandales sexuels.LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

John Wayne déclanchait des scandales sexuels.LOL Empty
MessageSujet: John Wayne déclanchait des scandales sexuels.LOL   John Wayne déclanchait des scandales sexuels.LOL Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:04

Trouvé sur un blog (La chronique de Nelson) en date du 24 /10 / 2007.

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/?p=1001304

Citation :
......À treize ans, j’ai pourtant vécu mon premier scandale sexuel. J’étais pensionnaire dans un collège classique. Les samedis soirs, il arrivait que les curés nous projettent un film et, cette fois, nous avions eu droit à L’Homme tranquille, un vieux John Ford de 1952 mettant en vedette John Wayne et Maureen O’Hara. Dans une des scènes de ce film, on voyait Trooper Thornton (Wayne) gratifier le popotin de Mary-Kate Danaher (O’Hara) d’une tape comme la coutume de l’époque le permettait. Passe encore qu’il l’ait précédemment embrassée, mais une tape au derrière, ouh-là ! Ce voyant, deux pions ensoutanés quittèrent la salle de récréation où avait lieu la projection. L’un revint, la baboune ostentatoire, et, couic, le film fut arrêté peu de temps après. Le prétexte ? Le fichu projecteur au charbon (si si) avait encore une fois fait des siennes. Hum ! Il me fallut attendre quelques années pour pouvoir revoir L’Homme tranquille à la télé.

Évidemment, nous n’étions pas dupes. Il s’était passé quelque chose de péché, de mauvais, de répréhensible. John Wayne avait touché aux fesses de Maureen O’Hara. Nous en avons parlé pendant une bonne semaine, entre écoliers, et au terme, je suis allé au confessionnal m’accuser d’avoir vu cette scène torride. Rassurez-vous, ma punition fut bénigne.........
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
 
John Wayne déclanchait des scandales sexuels.LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john wayne sur cinetom
» LA SIGNATURE DE John Wayne.
» John Wayne au top 50
» John Wayne Documentary
» video John Wayne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: John Wayne. :: L'homme, la légende, le mythe.-
Sauter vers: