John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jour où John Wayne appelé ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Le jour où John Wayne appelé ma mère Empty
MessageSujet: Le jour où John Wayne appelé ma mère   Le jour où John Wayne appelé ma mère Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:28

Commentaire: Le jour où John Wayne appelé ma mère
30 janvier 2013 | Par John Garrity


http://articles.hbindependent.com/2013-01-30/opinion/tn-hbi-0131-commentary2-20130130_1_john-wayne-personal-matter-surgery

En Septembre de 1976 ma mère était à l'hôpital pour subir une mastectomie. Son long combat avec le cancer avait progressé méthodiquement sorte que la chirurgie était la seule réponse.

Je ne me souviens d'un temps où je voyais ma mère si fatigué, effrayé et déprimé. C'est à ces moments où vous espérez, mais se rendent compte qu'il n'y a pas assez de bonbons ou de fleurs dans le monde pour libérer ton esprit le fait que vous êtes sur le point de perdre une partie de votre corps et peut-être votre vie. Si seulement il y avait quelque chose que je pouvais faire pour elle.

Ma mère a toujours été un passionné de cinéma et de John Wayne était un de ses tout-temps favoris. J'ai été un agent de la paix dans la région sud de la Californie depuis de nombreuses années et je vient d'arriver à savoir où Wayne vécu. La pensée de lui parler de situation de ma mère semblait fou et impossible. Qui étais-je à la charge de l'une des plus grandes stars du cinéma toujours avec mes problèmes personnels? Néanmoins, les pensées de l'état de ma mère m'a forcé à essayer, d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai à perdre? Tout ce qu'il pouvait dire était pas.

La veille de son opération, je me suis retrouvé à la porte de Wayne. Comme je l'ai frappé à la porte, les pensées de fuir entré dans mon esprit.

Son secrétaire répondu à la porte. Je me suis identifié avec mon badge et m'a demandé si je pouvais parler à Wayne sur une affaire personnelle. Elle a rapidement répondu que Wayne était assez occupé en ce moment d'ouvrir son courrier. Avec un regard de tristesse sur mon visage, je me suis excusé pour le dérangement et ont commencé à quitter.

À mi-chemin vers le bas le chemin à pied, je l'ai entendue dire: «Oh l'enfer, il n'est pas que ça. Venez, rentrez!"

Elle me fit entrer dans une grande salle où était assis Wayne. Comme il se leva et regarda vers moi, mon cœur sembla s'arrêter comme je l'ai regardé directement dans le visage de mon héros pendant les 35 dernières années. Il était plus grand que nature.

Après quelques instants de silence inconfortable, je me suis identifié une nouvelle fois et brièvement expliqué Wayne l'état physique et émotionnel de ma mère. Ce n'est que quelques années avant que Wayne a apparemment gagné sa bataille personnelle contre le cancer.

J'ai demandé s'il pouvait prendre le temps de lui donner un appel avant d'aller en chirurgie. Sa réponse gracieuse eu les larmes aux yeux quand il m'a assuré qu'il allait l'appeler et essayer de lui remonter le moral. Il m'a personnellement sortit de la maison et nous avons dit au revoir. Comme je l'ai chassé, j'ai essayé de comprendre ce qui venait de se passer. Souhaitez John Wayne vraiment appeler ma mère ?

Je suis allé directement à l'hôpital pour rendre visite à ma mère. Je sais que je ne pouvais pas dire un mot à propos de Wayne. Alors que je marchais dans le couloir d'hôpital, il semblait y avoir une grande agitation parmi les infirmières et les préposés à proximité de l'entrée de la chambre de ma mère. Compte tenu de son état de santé, j'ai tout de suite senti un sérieux problème.

Quand je suis arrivé à la porte de sa chambre, il y avait maman assis dans sa cour, lit, tenue pour qui voulait l'entendre, en récitant chaque mot Wayne avait dit au téléphone. Quand elle m'a vu, elle voulait savoir pourquoi je ne l'avais pas dit que John Wayne allait appeler.

Je n'ai jamais vu ma mère tellement excité, et pour quelques brefs instants, elle oublia toutes ses craintes et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
pompon
Duke's friend
Duke's friend
pompon


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/01/2008

Le jour où John Wayne appelé ma mère Empty
MessageSujet: Re: Le jour où John Wayne appelé ma mère   Le jour où John Wayne appelé ma mère Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où John Wayne appelé ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où ma mère a rencontré John Wayne…spectacle
» john wayne sur cinetom
» LA SIGNATURE DE John Wayne.
» John Wayne au top 50
» John Wayne Documentary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: John Wayne. :: L'homme, la légende, le mythe.-
Sauter vers: