John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ses plus grandes répliques.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:42

"It was my steack Valence !" (c'était mon steack Valence!)

L'homme qui tua Liberty Valance

Ses plus grandes répliques. Liberty01yo1


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Ethan
Duke's friend
Duke's friend
Ethan


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 77
Localisation : Val d'oise
Emploi : Retraité
Loisirs : Cinema/Elvis et John Wayne
Date d'inscription : 10/03/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: "Oncle Ethan"   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:28

"Oncle Ethan ? " N e m'appelle pas "Oncle ! " Je ne suis pas ton oncle ! "Bien Monsieur !"
Ne m'appelle pas "Monsieur , non plus ! " , ni grand- père , ni Mathusalem !" sinon je ferais de toi de la chair à saucisse ! " Alors comment dois-je vous appelez ?" Je m'appelle "Ethan! "
( cf ; " La Prisonnière du Désert" ) le plus grand western du monde exequo avec "Rio Bravo"
Amitiés "Ethan"
Revenir en haut Aller en bas
Vixare
Admin
Admin
Vixare


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Lincoln County
Emploi : étudiant
Loisirs : western-ciné-foot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:05

Ethan a écrit:
"Oncle Ethan ? " N e m'appelle pas "Oncle ! " Je ne suis pas ton oncle ! "Bien Monsieur !"
Ne m'appelle pas "Monsieur , non plus ! " , ni grand- père , ni Mathusalem !" sinon je ferais de toi de la chair à saucisse ! " Alors comment dois-je vous appelez ?" Je m'appelle "Ethan! "
( cf ; " La Prisonnière du Désert" ) le plus grand western du monde exequo avec "Rio Bravo"
Amitiés "Ethan"

Tout à fait d'accord Ethan Wink Pour ma part une réplique qui m'a marqué c'était dans Le derneir des géants ( The shootist ) de Don Siegel :

"I won't be wrong, I won't be insuled, I won't be laid a hand-on, I don't do this things to the others people then I require the same from them"
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.top-forum
John Mallory
Pistolero
Pistolero
John Mallory


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:31

Un dialogue culte (en tout cas pour moi), dans Chisum, où il se retrouve face à un bandit mexicain un peu trop sûr de lui et qui a commis l'erreur fatale de lui voler des chevaux.

Le bandit : Est-ce que vous avez apporté un peu d'or avec vous ?
Wayne : Non.
Le bandit : De l'argent ?
Wayne : Que du plomb.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vixare
Admin
Admin
Vixare


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 35
Localisation : Lincoln County
Emploi : étudiant
Loisirs : western-ciné-foot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:09

Vraiment excellente cette réplique John lol! Une autre que j'aime bien dans Chisum :

"-Chisum : En général je ne tiens pas à parler à la vermine mais cette fois je vais faire exception, sachez que vos débuts n'iront pas plus loin, ce que Billy a fait a équilibré à peu prés les choses mais si l'un de vos hommes pénètre sur mes terres, s'il touche seulement une de mes vaches ou s'il fait quoi que ce soit au magasin, je n'irai pas trouvé le sheriff ni le gouverneur ni le président des Etats-Unis, c'ets vous que j'irai trouver !
- Murphy : Monsieur Chisum ça m'a l'air d'être une menace ... ( Rires )
[Chisum donne un coup de poing rageur à Murphy ]
- Chisum : Pas une menace ! Un fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://john-wayne.top-forum
Tumbleweed
Pistolero
Pistolero
Tumbleweed


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Loisirs : cinéma, lecture, musique
Date d'inscription : 26/01/2013

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:47

Big Jake (1971)

Jacob McCandles: "And now you understand. Anything goes wrong, anything at all... your fault, my fault, nobody's fault... it won't matter - I'm gonna blow your head off. No matter what else happens, no matter who gets killed I'm gonna blow your head off ".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

Cool merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:55



John Wayne est une icône américaine. Le duc a joué dans plus de 170 films dans une carrière qui a duré 50 ans. Cette vidéo présente quelques unes de ses citations les plus mémorables de près d'une douzaine de films.
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ses plus grandes répliques. Empty
MessageSujet: Re: Ses plus grandes répliques.   Ses plus grandes répliques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses plus grandes répliques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: John Wayne. :: L'homme, la légende, le mythe.-
Sauter vers: