John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 John Wayne le dernier des géants (site)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:50

John Wayne le dernier des géants

Bienvenue sur le site de JOHN WAYNE.
Découvrez l'histoire du plus célèbre des cowboys d'Hollywood !


Arrow Cliquez sur la bannière

John Wayne le dernier des géants (site) Titrepageyf3

Site trés complet que je recommande particulièrement, le meilleur francophone que je connaissse, avec en plus un petit forum/Tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48

John Wayne le dernier des géants (site) Titrepage
DES PERSONNALITES PARLENT DE JOHN WAYNE


"Pendant un demi-siècle, le Duke a symbolisé les idéaux américains d'intégrité, de courage, de patriotisme et de force et il offert au monde nombre des valeurs les plus profondes que respecte notre pays."
Jimmy Carter, président des Etats-Unis, (26 mai 1979)


"Il est dur de se persuader que Wayne, le plus endurant des acteurs est parti. Il a donné un exemple de courage qui a fait de lui, pour moi plus qu'un comédien, un collaborateur, un ami."
Charlton Heston, acteur, (juin 1979)


"Peu d'hommes de notre vivant, ont autant que lui marqué toute une génération, comme il l'avait déjà fait l'époque des jours sombres de la Deuxième guerre mondiale, alors que son appel au courage et à la détermination nous incitaien t à l'éffort et donnaient l'espérance à notre nation en lutte."
Ronald Reagan, président des Etats-Unis (22 juillet 1984)


"J'éprouve une affection toute particulière pour John Wayne. Dans tous les films qu'il a tourné avec Ford, il était splendide. Ce fût un acteur unique. Il l'a été d'autant plus pour moi que lors de sa dernière apparition en public, lors de la remise des oscars en 1979, c'est lui qui m'a remis celui destiné à "Voyage au bout de l'enfer. J'ai grandi en voyant tant et tant de ses films que, tout à coup, me retrouver à ses côtés, sur la même estrade de "L'Academy Awards" a été un des moments les plus bouleversants de ma vie."
Michael Cimino (réalisateur)


"John Wayne a été avec John Ford l'un de ceux dont j'ai tout appris de l'Amérique. Hollywood a été le véritable écho du Far-West, le tympan de l'épopée et Hollywood sans Wayne, Alméria et Cinecitta seraient restés les vallées de la mort du cinéma."
Sergio Leone (réalisateur)


"La première fois que je me suis trouvé derrière une caméra j'ai énoncé trois voeux à la fée qui était penchée sur elle, avant même qu'on y mette la pellicule ! Tourner avec Steve McQueen, Elvis Presely, Clint Eastwood. Cela a donné L'enfer est pour les héros; les rodeurs de la paine, et la série des inspecteurs Harry.
Don Siegel (réalisateur)



"Pendant le tournage du film "Le dernier des géants" avec James Stewart, au début, nous faisions tout pour essayer de lui faire oublier que ce film pouvait être le résumé de son destin. Nous nous sommes rendus compte qu'il avait l'élégance de faire semblant de ne pas se rendre compte de nos attentions. D'autre part, tout au long de notre travail, j'ai découvert un homme sensible à l'extrême, presque un écorché, un être fragile autant que solide, tout aussi vulnérable à la souffrance que prompt à la combattre. De plus, il était cultivé, toujours aussi curieux intellectuellement qu'intransigeant moralement. Enfin, il s'est constamment montré attentif, élégant pour une femme. Mon admiration pour l'acteur a été grâce à ce film, équilibrée par l'estime portée à l'homme."
Lauren Bacall
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Paulo
Cowboy
Cowboy
Paulo


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/12/2007

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:31

Quelles citations magnifiques je recommande le site LE DERNIER DES GEANTS
Revenir en haut Aller en bas
duke25
Pistolero
Pistolero
duke25


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : Doubs
Emploi : Pré-retraité... forcé!
Loisirs : Westerns, musique, vélo, lecture...
Date d'inscription : 28/10/2008

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:06

bravo

Le site français de référence pour tout fan de JW.

Dans vos favoris ...avec ce forum bien sûr!

Bonne soirée à tous,

Dukement,

:godbless:
Revenir en haut Aller en bas
Cochise29
Duke's friend
Duke's friend
Cochise29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/06/2013

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:38

Bonjour,

si vous pouviez signaler à l'administrateur de ce forum qu'il y a un élément important qui manque : l'année à laquelle un message a été posté, ça aiderait à savoir si cela date ou non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://truegrit.fr.gd/
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:34

Cochise29 a écrit:
Bonjour,

si vous pouviez signaler à l'administrateur de ce forum qu'il y a un élément important qui manque : l'année à laquelle un message a été posté, ça aiderait à savoir si cela date ou non.

Cordialement.

Excuse-moi je ne comprends pas ???
Merci de me préciser s'il te plait, bye scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Cochise29
Duke's friend
Duke's friend
Cochise29


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/06/2013

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:43

Bonjour,
je veux dire que sur ce site : "JohnWayneLeDernierDesGéants" les dates des messages ne possèdent pas l'année. Est-ce des messages de 2013, 2012, 2011, 2010, ...... ?

Je m'aperçois qu'il y a le même problème pour ton site. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://truegrit.fr.gd/
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:44

C'est vrai !!! Mais je sais pas comment faire grrr faché 

Ciao Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Contenu sponsorisé





John Wayne le dernier des géants (site) Empty
MessageSujet: Re: John Wayne le dernier des géants (site)   John Wayne le dernier des géants (site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Wayne le dernier des géants (site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newt's John Wayne Site (with the JOHN WAYNE STORE)
» Myspace John Wayne.
» My tribute to John Wayne.
» Le dernier des géants, film "réquiem"
» le film de john wayne que vous préférez de john ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: Liens, partenariats. :: Liens vers les sites sur John Wayne.-
Sauter vers: