John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Article sur le Duke et les plus grands acteurs américains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Article sur le Duke et les plus grands acteurs américains. Empty
MessageSujet: Article sur le Duke et les plus grands acteurs américains.   Article sur le Duke et les plus grands acteurs américains. Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:10


Plus d'articles de John Foote » Rédigé par: John Foote



En cela, le premier des deux articles, je vais vous énumérer les plus belles œuvres de certains des meilleurs acteurs de cinéma, en fait, permettez-moi d'aller plus loin, je vais dire ce que je crois être leur meilleur rendement, période. Gras? Oui, arrogant même? Bien sûr mais quelque chose que je voulais faire comme une célébration de la saison des Oscars être terminée. Une confession? Autant que j'aime TIFF , le meilleur festival de film sur la planète, je déteste ce festival, sans qu'il y ait faute de sa part, débute saison des Oscars et que, pour les cinq prochains mois, nous sont martelés avec les prédictions, les prévisions, Oscar articles, entretiens, faisant campagne pour que al Academy Award nomination important ou victoire. J'aime la cérémonie des Oscars autant que la critique de cinéma à côté ou de l'écrivain, mais je crains que, avec toute l'attention accordée aux films en lice, mais tellement de sites et d'écrivains sur le web, nous devenons une partie du problème.


Alors là, je l'ai dit, et je le dis avec la connaissance d'avoir écrit avec deux sites de prix majeurs. Ne vous méprenez pas, j'ai adoré mon temps avec chacun et s'est vu offrir un degré de liberté que j'apprécie plus que je peux dire. Mais en voyant certains de ces sites et de leurs écrivains gagner le pouvoir qu'ils ont acquis tout simplement à cause du trafic sur leur site est alarmante. Sont-ils aider les petits films et des spectacles sont vus, ou font-ils partie du problème plus important, qui est de décider d'un film est le favori dès le début et le soutenir tout au long soirée des Oscars si elle mérite le prix ou pas? J'admets que certains de ces sites ont attiré l'attention sur les petits films qui autrement n'auraient pas obtenu une telle attention, mais j'ai été aux prises avec le tout pendant plus d'un an maintenant.



Je suis venu sur ce site pour écrire sur le cinéma, nouveaux et anciens, pour aider les jeunes à découvrir les cinéphiles des films réalisés avant l'année où ils sont nés, pour aider à trouver un public plus jeune Marlon Brando, John Ford, Chaplin et bien d'autres légendes d'antan .
Alors, pour le plaisir, au débat, voici les meilleures performances de 40 acteurs de cinéma. Comprendre ce n'est pas un article sur les résultats du film de tous les temps, cela viendra plus tard, mais plutôt un groupe d'acteurs et le meilleur travail de leur carrière.

John Wayne dans The Searchers (1956)
James Stewart dans La Vie est belle (1946)
Humphrey Bogart dans Le Trésor de la Sierra Madre (1948)
Marlon Brando dans Le Dernier Tango à Paris (1973)
Charlton Heston dans La Planète des singes (1968)
Paul Newman dans Luke la main froide (1967)
George C. Scott dans Patton (1970)
Peter O'Toole dans Lawrence d'Arabie (1962)
Burt Lancaster à Atlantic City (1981)
Sidney Poitier dans The Defiant Ones (1958)
Robert Redford dans Jeremiah Johnson (1972)
Al Pacino dans Le Parrain II (1974)
Jack Nicholson dans Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975)
Dustin Hoffman dans Tootsie (1982)
Robert Duvall dans Le prédicateur (1997)
Robert de Niro dans Raging Bull (1980)
Gene Hackman dans Le Tanenbaums Royale (2001)
Morgan Freeman dans The Shawshank Redemption (1994)
Clint Eastwood dans Unforgiven (1992)
Sean Penn dans Milk (2008)
Denzel Washington dans Malcolm X (1992)
Tom Hanks dans Cast Away (2000)
Russell Crowe dans The Insider (1999)
Brad Pitt dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford (2007)
Jeff Bridges dans True Grit (2010)
George Clooney dans The Descendants (2011)
Leonardo di Caprio dans Revolutionary Road (2008)
Mickey Rourke dans The Wrestler (2008)
Viggo Mortensen dans La Route (2009)
Benicio Del Toro dans Che (2008)
Robin Williams dans Moscow on the Hudson (1984)
Johnny Depp dans Ed Wood (1994)
Steve Martin dans All of Me (1984)
Eddie Murphy dans Dreamgirls (2006)
Matt Damon dans Le Talentueux Mr.Ripley (1999)
Phillip Seymour Hoffman dans Truman Capote (2005)
Joaquin Phoenix dans The Master (2012)
Daniel Day Lewis dans There Will Be Blood (2007)
Kevin Spacey dans Seven (1995)
Edward Norton dans American History X (1998)

Read more at http://screeninvasion.com/2013/02/40-actors-best-roles/#Y12RzC3q2ZOFPT3J.99
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
 
Article sur le Duke et les plus grands acteurs américains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Duke's last hurrah-La dernière du Duke
» ITW du Duke par François Chalais
» Au sujet des classements des acteurs les plus lucratifs.
» Les plus beaux duos du Duke
» Le Duke et les échecs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: John Wayne. :: L'homme, la légende, le mythe.-
Sauter vers: