John Wayne, un homme, une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Wayne, un homme, une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les smilies et émoticones du forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Smiley


Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.


Les smilies et émoticones du forum. 180px-Smiley.svg
Un smiley.



Le mot anglais smiley désigne la représentation graphique d'un visage humain souriant, le plus souvent coloré en jaune. Il a été inventé par Scott E. Fahlman.
En France, le terme smiley est préféré, alors qu'au Québec, le terme recommandé est « binette » (ou frimousse). Smiley est parfois employé, mais au niveau familier, car il est considéré comme un anglicisme.
Dans le contexte d'Internet, il désigne également une suite de caractères typographiques traduisant (si l'on veut bien incliner la tête à gauche pour interpréter les yeux, le nez et la bouche) une « émotion » : le sourire, l'étonnement, le clin d’œil, la colère, etc.

Emoticone.

Ce sont des combinaisons de caractères ASCII utilisées graphiquement pour former un visage. Elles expriment quelque chose que l'écriture sur écran, souvent rapide et plus instinctive que réfléchie, ne permet pas d'apprécier. Très utilisées, il en existe des centaines, et certaines sont même des signatures personnelles évoquant certaines caractéristiques de leur auteur. Les smileys sont essentiellement employés pour indiquer les notes d'humour, mais aussi des moments de tristesse, des émotions, ou d'exprimer une attitude physique (boudeur, muet...). On trouve des smileys un peu partout, principalement dans le courrier électronique et dans les messages des utilisateurs des groupes de discussion (newsgroups) ou forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Les smilies et émoticones du forum

Liste non définitive


Arrow Simlies 1 :

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow No clown pirat tongue silent pale rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny scratch study lol! coeur faché haha fada :chut: mdr :héhé: tirelangue :tronç: bravo colère :fessée: :afraid: :allo: coucou :silence: :crazy: :nan: :afraid1: :amen: :mmgrrrr: copain :ralala: :pasça: :bahhh: :bonsoir: :youpie: :migraine: 🤠 :seduct: :afraida: 🌹



Arrow John wayne

:vivejohn: :colt: :smithandwes: :states: :forumduke: :godbless: :john: :riobravo: :rbravo: :coyboy: :cowboy1:


Arrow Parlant :

:welcome: :bienvenue: :badgirl: :vivmoi: :riencom: :brravo: :tusors: :merci:



Arrow Festifs :
:champ: :youp: :stpatrick: :feuart: :drink:




Arrow Smilies 5 :

:casette: :cinéma:

Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

Ajout :

:lolw: :guitarre: :danc: :afraid2: :johway: :7cav: :Ford1: :Merci: :modo: :regles:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:15

Nouveaux smilies :

texas :usa: :fiddle: :guitarre: :carabine: :déga: lukejumper2 :reb: :texas2:
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
joyadamson
Duke's friend
Duke's friend
joyadamson


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 74
Localisation : bethune
Loisirs : westerns
Date d'inscription : 20/09/2009

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: probleme   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:41

j'ai un probleme avec les Smileys, je ne vois plus que des croix, c'est mon ordinateur, ou c'est le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:44

Non cela ne vient pas de ton ordinateur, c'est le site, en tout cas moi aussi je ne vois plus la plupart des smilies Evil or Very Mad , cela arrive de temps en temps, pourquoi ? Je ne serais te dire scratch en général ça se rétablit tout seul, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
lasbugas
Duke's friend
Duke's friend
lasbugas


Masculin
Nombre de messages : 5623
Age : 65
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : WESTERN
Date d'inscription : 29/01/2008

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21

Je viens de mettre à jour les émoticones du forum, il ne me manque que les parlant que je ne possèdent pas.


Par contre vous pouvez apposer ou créer des émoticones dans cette rubrique pour que je puisse les intégrer au forum.


Marshal il faudrait supprimer les émoticones inactif ci-dessus dans les messages. Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 3192
Age : 55
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 25/02/2007

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:35

Ok merci lasbugas pour ton aide efficace Les smilies et émoticones du forum. 578718
Revenir en haut Aller en bas
https://john-wayne.1fr1.net
joyadamson
Duke's friend
Duke's friend
joyadamson


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 74
Localisation : bethune
Loisirs : westerns
Date d'inscription : 20/09/2009

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:38

bravo Merci lasbugas, il y a un site http://www.smileys.sur-la-toile.com
Revenir en haut Aller en bas
joyadamson
Duke's friend
Duke's friend
joyadamson


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 74
Localisation : bethune
Loisirs : westerns
Date d'inscription : 20/09/2009

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:41

Je ne comprends pas pourquoi sur mon ordi ça marche, et pas quand j'inscrit l'email sur le forum, confused
Revenir en haut Aller en bas
pompon
Duke's friend
Duke's friend
pompon


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 20/01/2008

Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:30

ça en fait déja quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les smilies et émoticones du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les smilies et émoticones du forum.   Les smilies et émoticones du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les smilies et émoticones du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum poudre noire. Forum pour tous les tireurs poudre noir
» Forum
» le forum
» Réglement du forum.
» Le myspace du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
John Wayne, un homme, une légende :: Vie du forum. :: Messages à la team du forum.-
Sauter vers: